Source photos : K-Way MotusLes concepts écologiques hybrides, à mi-chemin entre les deux roues et l’automobile fleurissent comme le muguet au mois de mai.
Nous connaissons déjà celui de Gm, l’En-V, en voici un autre bien plus réaliste, le K-Way Motus.
Rassurez-vous, cet engin n’est pas fourni avec le célèbre coupe-vent.
C’est une entreprise italienne qui l’a conçu et ce tricyle est bel et bien hybride.
Le moteur thermique est situé à l’arrière et fait 850 cm3, épaulé par deux petits moteurs électriques monté dans la roue avant.
Capable de s’incliner dans les virages à 45°, ce tricyle ne demande que le permis B pour être conduit mais le casque n’est pas obligatoire car la cellule-habitacle est conçue et homologuée pour résister aux retournements et chocs.
Mieux, l’entreprise affirme que son K-Way Motus passera avec succès les crash-tests de l’EuroNCap.
PUBLICITÉPUBLICITÉPouvant parcourir au moins 100 kilomètres avec seulement 2 litres de Sp95, l’autonomie en mode tout électrique serait de 25 kilomètres.
La vitesse de pointe est bridée électroniquement mais atteindrait quand même 150 km/h.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.