Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 7 h 50 min

Hawtai B35 ou le Porsche Cayenne chinois

Partager

Si les grands constructeurs chinois tendent à éviter les copies qui les ont rendus si célèbres à l’étranger, d’autres plus modestes n’hésitent pas et y mettent le paquet.
Hawtai, ex-Huatai, dévoilera ce B35, qui n’est qu’une copie grossière de l’ancien Porsche Cayenne, avec une face avant d’Audi Q7.
Ses photos ont été prises autour des halls qui abriteront le Beijing Auto Show 2010, aucune information donc mais on remarque que le ramage est loin du plumage puisque que le sigle « 1.
8T » sur le hayon n’est synonyme que d’un simple quatre cylindres apparemment repris du Santa Fe – clone officiel basé sur l’ancien Hyundai – puissant de 160 chevaux.
Hawtai B35 2010 spyshotsSource : BitAutoPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: Chinespyshots

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.