Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 5 h 15 min

Haima Charming Prince

Partager

Source : AutoSohuFaw, via sa marque Haima, présente au salon de Pékin cet étrange “crossover-citadine”.
Si l’esthétique échappe au traditionnel syndrome chinois de la copie, on ne peut s’empêcher d’y trouver des inspirations du côté de l’ex-Smart ForFour bien que la face avant fait penser à la Daihatsu Materia et l’arrière au Hyundai Matrix d’avant restylage.
Motorisé par un quatre cylindres d’un litre développant 64 ch et fonctionnant au Sp95 ou 98, les normes chinoises différant des normes européennes sur ce point, cet engin est capable d’afficher une fabuleuse vitesse de pointe de 140 km/h.
mais rien ne dit qu’à cette allure, il tient bien la route.
Mais c’est une traction avant, un point rassurant !Le constructeur affirme pouvoir vendre la bête l’équivalent de 5 000 €.
Mais on est vraiment pas pressé de la voir sur la route…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: ChineCitadine

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.