Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 5 h 25 min

Great Wall Voleex C30, C50 et C70 – Salon de Pékin 2010

Partager

Sans aller dans le capharnaüm de Geely, Great Wall a décidé de jouer la carte des sous-marques à l’occasion du Salon de Pékin, tout en gardant le logo originel sur tous les véhicules.
Hover devient Haval et désigne les SUVs, Wingle les pick-ups et Voleex les berlines, dont il est question dans cet article.
La gamme Voleex débute par la petite C30, déjà présentée dans un billet antérieur.
Nous n’y reviendrons pas ici.
Au-dessus, se trouve la Voleex C50, quasiment à l’état de véhicule de série.
On ne sait rien sur ce modèle, mais s’il a le feu vert de Great Wall, il devrait faire ses débuts l’année prochaine.
Au sommet, la C70 – Volvo ira aussi protester ce patronyme ? – semble être la descendante du concept CHC011 de l’an dernier, mais là aussi très proche d’un modèle de production.
La ligne est statutaire, or le profil rappelle furieusement la Nissan Fuga.
Dommage.
Annoncée comme très bien équipée, elle pourrait arriver en concessions fin 2011.
Great Wall Voleex C30 Pekin Beijing 2010Great Wall Voleex C50 Pekin Beijing 2010Great Wall Voleex C70 Pekin Beijing 2010Source : Bitauto, Auto Sohu, PC Auto, Che168

Mots clés: Chine

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension