Encore un cheval qui va se cabrer ! Si la Mustang cru 2010 reste la muscle-car que l’on sait, elle fait quand même des efforts et se convertit au V6, laissant son gros V8 assurer le haut de gamme.
Nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports accouplé au V6 tout aluminium de 3.
7 litres développant 305 ch, suspensions revues et corrigées, souhaitons que le pont arrière rigide soit moins sauvage, aérodynamique revue, bref, la Mustang se refait une virginité simili-écologique !Et pour mieux faire connaître son cheval de compétition tout juste apprivoisé, Ford sort le grand jeu, ou plutôt le grand buzz avec une chaîne de télévision sur YouTube dédiée à la poney-car ainsi que cette publicité, que vous découvrirez à la suite.
Source photos : Autoblog ItaliePUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension