Ford dans un souci d’uniformisation de la commercialisation de ses véhicules a revu sa stratégie.
Fini la gamme US et la gamme pour le vieux continent.
La marque réalise ainsi des économies dans l’étude et la conception de ses autos.
Le dernier exemple avec les Fiesta et tout récemment la nouvelle Focus le démontre.
Il reste tout de même dans la gamme de Ford des véhicules atypiques qui font rêver l’Europe : la Mustang en fait partie.
Ford cherche actuellement le meilleur moyen pour commercialiser cette fameuse Mustang (on se souvient que Chevrolet a lancé l’idée avec la future commercialisation de sa Camaro en Europe).
Seulement voilà, Ford veut glisser dans sa muscle car un diesel !!!!Ford Mustang GT 2011Utopique ? Non car il faut aussi se rappeler que Ford produit le tout dernier V6 3.
0l qui équipe les Jaguar …PUBLICITÉPUBLICITÉ XF et XJ.
Dans sa version ultime ce diesel développe 270 ch ET 440 nm de couple.
Pas ridicule, il assurerait à la Mustang de bonnes performances avec une consommation bien moindre que le V6 ou V8.
Seulement, j’imagine que pour ceux qui ont déjà franchi le cap de l’importation autonome l’ont fait pour la mélodie de ces gros blocs US, aura-t-elle le même charme en diesel ? J’en doute… Source autoblog.
com
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.