Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 9 h 20 min

Ca continue pour Toyota

Partager

Toyota se sortira t-il un jour de son affaire des rappels en série ? Après l’amende record infligée au constructeur japonais par les Usa, c’est cette fois-ci au tour d’un monospace commercialisé en Amérique du Nord et au Canada de retourner au garage.
Le monospace Sienna (photo) risque de connaitre des ennuis avec le berceau qui supporte la roue de secours, le tout situé sous le véhicule.
Suite aux risques de corrosion, particulièrement en hiver, cet ensemble pourrait se rompre et entraîner la chute de la cinquième roue sur la route.
600 000 véhicules sont concernés pour les Usa et 270 000 pour le Canada.
La fabrication en grande série, et le contrôle qualité qui s’en suit, en prend encore pour son grade.
Sans parler de l’image de Toyota sérieusement écornée, du moins aux Usa…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.