Dans la période vague de entre dépossession de General Motors et sauvetage de Spyker, Saab a vendu la technologie de l’ancienne génération de 9-5 au groupe chinois BAIC.
Ce dernier a ensuite annoncé rapidement qu’une marque dédiée pourrait être créée pour la réutilisation de la plate-forme.
Or cette illustration officielle de BAIC vient contredire cette dernière volonté puisque la C71 que nous voyons ici arbore le badge BAW, actuellement spécialisé dans les tout-terrains.
Il est donc possible que BAIC aille à contre-courant de la stratégie multi-marques de Chery ou Geely, ce qui n’est plus mal.
A quelques jours de l’ouverture du Salon de Pékin, cette illustration est sans doute synonyme de la venue de cette BAW C71 à l’évènement.
Source : Auto Sohu
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.