Certes, l’emblème de Bmw représente bien une hélice d’avion en mouvement mais le constructeur allemand ne verse plus trop dans l’aéronautique.
En revanche, son studio américain de design, DesignworksUsa, s’intéresse pour le constructeur bavarrois à d’autres domaines que l’automobile, comme par exemple, cet ordinateur.
Les jets Phenom 100 et Phenom 300 de l’avionneur brésilien Embraer ont un peu de sang Bmw dans leurs veines, du moins l’inrérieur puisque le tableau de bord, pardon le cockpit, est dessiné par Bmw, tout comme les sièges passagers et d’autres babioles dont le design rappelle inévitablement l’univers automobile.
Le studio de design Bmw ne s’arrêtera d’ailleurs pas en si bon chemin puisqu’il paraît que deux autres modèles d’avions suivront.
Sans V8 sous le capot cependant…Source : EmbraerPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.