Source photos : VolkswagenL’iPad est le nouveau gadget ultra-tendance d’Apple qui connait un gros succès.
Volkswagen ne pouvait pas ignorer ce (relatif) nouveau mode de communication, quoique l’iPhone avait déjà défriché le terrain, et présente son application sur la tablette à la Pomme.
Cette application n’en est pas vraiment une puisqu’il s’agit plutôt d’un magazine électronique que Volkswagen appelle DAS (Digital Automotive Space).
Paraissant trimestriellement, ce magazine d’un nouveau genre est disponible en cinq langues.
Luca de Meo, ancien de Fiat et maintenant chez le constructeur allemand, précise : “DAS représente un élément important dans notre stratégie de développement numérique.
Notre objectif est de transmettre la fascination autour de la marque en profitant de cette dimension numérique novatrice.
”Bien sûr, l’histoire du constructeur sera déclinée au fil des numéros et il sera même possible, pour les utilisateurs, de publier du contenu de ce magazine sur les réseaux sociaux en vogue, FaceBook en tête.
C’est pas beau, le progrès ?
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension