Source photos : RenaultVoila une bonne nouvelle et par les temps qui courent, elle fait plaisir.
Renault annonce aujourd’hui qu’il va rapatrier la production de son utilitaire Trafic en France, plus précisément dans son usine de Sandouville.
Le Losange répète la manoeuvre déjà effectuée pour la Clio 2 dont une partie de la production avait été relocalisée dans l’Hexagone.
Le Trafic est construit en Espagne et en Grande Bretagne.
Mais Renault espère en même temps convaincre ses partenaires industriels de faire de même : le Trafic a son clone technique chez Opel, le Vivaro, et chez Nissan, le Vivastar.
Cette info est révélée par le Figaro qui précise : “Avec Opel et Nissan, la production de véhicules utilitaires pourrait atteindre au total entre 80 000 et 160 000 exemplaires par an si l’on prend comme base l’activité des deux dernières années.
”Bref, on espère franchement que Renault arrivera à convaincre Nissan et Opel de faire construire leurs modèles à Sandouville.
C’est tout le mal que l’on souhaite à cette usine qui existe depuis 1964 !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.