Source photos : WorldCarFans, NetCarShowCe bon vieux Defender ! Il arpente les pires terrains depuis 1948 et il est encore capable de faire parler de lui en étant accommodé à la sauce tuning, ou transformation luxueuse ou encore façon Suv, c’est à vous de voir.
Plus belle expression du 4×4 pur et dur, cette transformation (italienne) signée Aznom fait la part belle à la fibre de carbone : pare-chocs, volant, garnitures intérieures.
Le tableau de bord, les contre-portes et les sièges fleurent bon le cuir pleine peau, comme dans une Jaguar, les jantes, légères, s’équipent de pneumatiques de route (il faudra oublier le crapahutage) et le moteur reste un diesel, mais c’est quand même plus raisonnable.
Ce quatre cylindres de 2.
4 litres gagne quand même 30 ch pour développer maintenant 152 ch qui ne seront pas de trop pour mouvoir l’engin.
Heureusement, cette transformation est basée sur le châssis court du defender, bien plus light que la version longue.
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La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.