Source photos : GoogleContrairement à celui d’autres marques, le logo de Ford n’a pas une histoire fascinante.
On connait bien certaines innovations “marquantes” de la marque, comme l’invention du travail à la chaîne ou le record de production qu’a longtemps détenu le modèle T, mais l’emblème de la marque américaine n’a que très peu changé au fil du temps.
Le nom Ford a toujours figuré sur le logo, même si celui des débuts était en noir et blanc.
C’est en 1912 que le logo se convertira à l’ovale et en 1927 qu’il adoptera le bleu et blanc.
A noter que ces deux couleurs sont aussi les couleurs officielles de Ford en compétition.
Vous l’aurez compris, depuis 1927, le logo Ford n’a quasiment plus évolué.
Le propre des marques que l’on reconnait au premier coup d’oeil !
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.