×
google news

Fiat Uno : officielle

Source photos : FiatCurieux comme vue de l’arrière, la nouvelle Uno ressemble au Citroën C3 Picasso… Mais ce doit être un hasard, vu le temps qu’il faut pour concevoir un nouveau modèle et en constatant la date de commercialisation récente du minispace Citroën.
Encore que les spyshots existent mais je suis mauvaise langue, surtout que cette Uno n’est pas destinée à l’Europe et qu’elle conserve nettement les gènes de son illustre aînée.
Quoique Dacia avait affirmé à l’époque que sa Logan n’était pas non plus pour le vieux continent.
On sait ce qu’il advint par la suite ! Cette Uno se présente donc sous un jour esthétique séduisant, du moins pour l’extérieur car l’intérieur n’est pas engageant en terme de qualité perçue, ce que confirme le poids et la longueur de l’auto : 880 kg pour 3.
77 mètres, c’est peu surtout quand l’on pense qu’une Chevrolet Spark fait 939 kg pour 3.
64 mètres et n’est pas le meilleur exemple d’une finition digne de ce nom…Les mécaniques disponibles pour le lancement au brésil sont au nombre de deux, voire quatre si l’on détaille les modes de carburation : 4 cylindres 1l de 73 ch avec Sp95, 75 ch avec éthanol, 4 cylindres 1.
4l de 85 ch avec Sp95, 88 ch avec éthanol.
PUBLICITÉPUBLICITÉProduite sur le sol brésilien, la nouvelle Uuno vaudra là-bas l’équivalent de 12 000 € pour le modèle d’accès.
Ce qui n’en fait pas une low-cost et accrédite la thèse de sa non-venue en Europe…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi