Catégories: Automobile
|
14 mars 2020 16 h 25 min

Ferrari World

Partager

Source photos : GoogleCe sera le 28 octobre prochain que le parc d’attractions Ferrari World à Abu Dhabi ouvrira ses portes au public.
Frappé comme il se doit du Cheval Cabré, les visiteurs pourront parcourir les 86 000 m2 consacrés à des expositions culturelles et autres attractions.
Simulateurs de conduite, musée, montagnes russes à parcourir en Formule 1 ou en Ferrari de route seront disponibles ainsi que le grand huit le plus rapide au monde appelé Formula Rossa, où les plus téméraires pourront s’installer dans des bolides rappelant la F430 et capables de 240 km/h en pointe, du moins dans les descentes.
Il est à noter que les sacs à vomis ne sont pas disponibles en cabine…Bien sûr, un vrai circuit avec de vraies Ferrari seront présents.
Les candidats à la conduite seront toutefois accompagnés d’instructeurs.
Hôtels, restaurants, boutiques, bars complèteront l’offre de ce parc.
Toutefois, aucun tarif n’est communiqué et il faudra d’abord se rendre à Abu Dhabi… en avion.
Car en Ferrari, c’est moins pratique.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.