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Ferrari met fin à la polémique du code barre

D’après Ferrari, il n’y avait aucun problème à afficher sur ses monoplaces un code barre rappelant curieusement le logo de Marlboro.
Mais comme par enchantement, les F1 2010 de la Scuderia sont arrivées en Espagne sans ce fameux code barre…Bien sûr, il n’y a aucun rapport quand à la récente polémique sur cette possible publicité subliminale, comme le confirme les dires de l’écurie italienne dans un communiqué : “Avec Philip Morris International, nous avons décidé de modifier la livrée de nos voitures à partir du Grand Prix à Barcelone.
La décision a été prise pour stopper les spéculations autour du codebarre qui n’a jamais été une référence à une marque de tabac.
Nous voulons mettre fin à cette histoire ridicule et nous concentrer sur des choses plus importantes que de telles allégations.
”Etonnant tout de même que la toute puissante Scuderia ait cru bon de ménager le public, les autorités, les lois anti-tabac et le reste.
Mais bon, ne dit-on pas “qui ne dit mot consent ?” On attend maintenant que Ducati en fasse autant.
Ce qui serait un pur hasard, bien sûr.

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