Les ventes de Citroën DS3 se portent plutôt bien depuis la sortie en mars dernier, à près de 2.
000 unités/mois en France en avril, et plus de 24.
000 commandes enregistrées selon des rumeurs.
La voici débarquée dans un pays franchement hostile aux étrangères, le Japon.
Citroën au Japon, c’est un peu comme si l’on vous parlait de Lada en France, un constructeur marginal, détenant à peine 0,1% du marché.
En 2009, seulement 1.
400 véhicules aux chevrons ont été immatriculés (-7%).
Mais l’image étant un vecteur fort de Citroën, la DS3 sera l’objet de la conquête.
Affichée au prix de 2,49 millions de yens, soit 21.
600 euros, elle tentera de séduire les Tokyoïtes branchés et branchées.
Ils ne seront pas si nombreux, Citroën ne tablant que sur 500 unités cette année.
Citroen DS3 JaponPhotos : CarviewPUBLICITÉPUBLICITÉ
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