Devant remanier en totalité sa berline d’ici trois ans, Chrysler ne fera pas les choses à moitié puisque le nom de Sebring ne survivra pas à la future génération.
C’est en effet le patronyme Nassau, utilisé pour le coupé Windsor dans les années 50 (photo), pour le concept-car de la 300C en 2000 puis en 2007 pour une berline compacte, qui a été retenu “selon des concessionnaires et personnes proches du plan produit”, relate le Detroit Free Press.
S’il faut attendre pour cela, le restylage s’annonce lui imminent.
Mieux, on sait qu’il interviendra le 18 novembre prochain s’il on en croit le calendrier des sorties 2010 échappé en mars.
A point pour les journées presse du Salon de Los Angeles donc…Plus qu’un lifting, c’est un transformation lourde que subira la Sebring, autant pour son allure que son triste et mauvais intérieur.
Largement modifiée, ce serait même à cette occasion que la berline prendrait le nom de Nassau, hypothèse déjà en cours depuis des mois.
Pour le style, aucune référence ne nous a été donnée depuis le 200C EV de Detroit 2009.
Chrysler Sebring 2010Source : Detroit Free Press – Photo : Flickr/SkeimesterPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension