Près de 200 voitures ont pris le départ de la course d’endurance la plus difficile qui soit.
24 heures sur l’enfer vert, le circuit du Nürburgring Nordschleife long de 20,36 km, aux dénivelés et aux virages atypiques.
Voir le point de minuitBien des choses ont évolué ce matin, la voiture leader, l’Audi R8 LMS n°99 a abandonné cette nuit après 103 tours couverts.
La Porsche GT3 R Hybrid a bien sûr profité de l’aubaine tout la matinée et est restée à cette position jusqu’à tout à l’heure aux environ de 13h.
La n°9 a du renoncer à moins de 2h du gong surement à cause de son échappement défectueux, qui avait causé un arrêt non prévu vers 11h.
Ca doit sentir la frustration chez Bergmeister, Lietz, Holzer et Ragginger…PUBLICITÉPUBLICITÉA 90 minutes du terme, c’est donc la BMW M3 GT2 n°25 qui prend les rennes, devant la Ferrari F430 GTC n°43 et l’Audi R8 LMS n°97.
Pour la Peugeot RCZ que l’on activement, elle a effectué a remontée et est désormais 54è, l’Aston Martin Rapide n°7 est 36è et la VW Scirocco GT24-CNG (au GNV) est 17è.
Quant à la Lexus LFA, elle reste assez loin des leader à la 19è position.
Pour suivre les derniers instants de ces 24h du Nürburgring, je vous invite à regarder le lien vidéo officiel.
Pour le classement, c’est ici.
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