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Skoda toujours sur les routes du Tour de France

Pour la septième année consécutive, Skoda est le fournisseur officiel des automobiles du Tour de France cycliste.
Sur plus de 3 400 km, pendant trois semaines, les autos tchèques accompagnent le directeur de course, les managers d’équipes ou les responsables de la logistique.
« Toutes les Škoda sont des voitures idéales pour le Tour, certifie Christian Fabre, responsable du parc automobile de l’épreuve.
Elles ont l’avantage d’avoir une grande fonctionnalité, indispensable pour la logistique du Tour et elles offrent un confort maximal aux passagers.
»Ce ne sont pas moins de 300 véhicules qui sont mis à disposition, assurant ainsi à la marque une importante visibilité à travers tous les pays où est retransmis la course…PUBLICITÉPUBLICITÉAvec en première ligne la Superb rouge spécialement équipée (avec notamment un toit ouvrant à l’arrière) qui transporte les directeurs de course et les invités de renom.
Impossible de la manquer, elle est toujours aux avant-postes et est l’une des rares à pouvoir franchir la ligné d’arrivée.
Les managers d’équipes ont eux droit à une Octavia break, équipée de la boite DSG, qui n’a pas fait l’unanimité au départ.
Il est curieux de voir qu’aucune Superb break n’ait été prêtée.
Le break est de rigueur sur les routes du Tour.
Pour ceux qui n’ont pas fait le choix de Skoda, les possibilités sont diverses et variées : Volvo V70 pour Bouygues Telecom, Renault Laguna pour Astana, Peugeot 407 SW pour Quick Step… La seule équipe à ne pas avoir adopté le break est RadioShack, celle d’Armstrong, qui roule en Nissan Qashqai.

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