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Porsche Panamera N.Technology : victoire du pachyderme à Mugello !

La Porsche Panamera est aussi imposante que techniquement aboutie.
Son aspect de pachyderme routier est néanmoins un obstacle à sa transposition sur circuit, légèrement justifié par son poids se rapprochant des 2 tonnes.
Malgré cela, les italiens de N.
Technology ont décidé de se la procurer comme base de leur bolide de compétition.
‘Zon pas peur les transalpins.
Affublée de la robe de course, d’un faciès béant ou d’une hauteur de caisse quasi inexistante, la Porsche Panamera est toujours un éléphant sur roues.
Or, c’est sans compter sur les prestations et l’expérience du préparateur, qui lui offre un souffle de quelques 450 chevaux, tirés du 4.
8 V8 de la Panamera S (400 ch) et un poids de seulement 1.
320 kg (Panamera S : 1.
770 kg).
Une vidéo est disponible à la suite…Porsche Panamera N.
Technology Mugello 2010PUBLICITÉPUBLICITÉCela lui a permis non seulement de prendre la première position de l’évènement Superstars à Mugello (Italie), mais la victoire dans la première course ! Malheureusement, la seconde session fut synonyme de contact, abimant sérieusement la direction de la voiture de Fabrizio Giovanardi, vainqueur 2007 et 2008 du BTCC.
L’équipe est très satisfaite : « La voiture a été compétitive et fiable depuis les débuts, montrant la légitimité du projet et de la voiture de série, et récompensant le travail de l’équipe, encore une fois exceptionnel.
»La prochaine apparition de la Porsche Panamera N.
Technology aura lieu les 18 et 19 septembre au circuit Paul Ricard (Le Castellet), où elle roulera en version finale.
Elle sera ensuite proposée aux écuries et clients pour de multiples compétitions, à suivre donc en 2011.
Version hybride confirmée, 25.
000è exemplaire sorti des chaînes, et une victoire en compétition, voilà une belle semaine pour la Porsche Panamera !Site officiel : ntechnology.
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