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Mini restylée : officielle

Source photos : Mini/BmwPlus encore que pour une autre voiture, restyler la Mini est une tâche compliquée tant elle a une esthétique reconnaissable au premier coup d’oeil et qu’il est impossible à bouleverser.
Dans ces conditions, découvrir le nouveau visage de la citadine made by Bmw relèvera forcément du jeu des 7 erreurs…Nouveaux coloris, nouvelles jantes, entrées d’air coupées en deux, nouveaux phares, feux arrière à diodes, voici pour les modifications.
les versions Cooper S et John Cooper Works vont un peu plus loin en s’offrant des entrées d’air façon alu, dans le plus pur style Renault.
Mais le plus gros changement se trouve sous le capot car la Mini ne se fournit plus chez Peugeot pour ses diesels, ces mécaniques étant désormais 100 % Bmw et déjà vues sous le capot des Série 1 et 3.
La Mini One développe 90 ch et 215 Nm, la Cooper D 112 ch et 270 Nm.
Ces deux mécaniques sont dérivées du 4 cylindres 2 litres Bmw.
Ces mécaniques diesel limitent leurs rejets à 99 g de co² par kilomètre.
Les mécaniques essence, récemment remaniées, n’évoluent pas.
Ne reste plus qu’à connaitre les tarifs qui ne baisseront certainement pas !

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