Je ne sais pas si dans le futur, on conduira une Citroên à l’aide de notre seul index comme on utilise les produits d’Apple aujourd’hui, mais toujours est-il que Citroën a compris la force du marketing à être présent sur les produits de la marque à la pomme (dorée ??).
D’un côté nous avons l’Ipad, sur lequel la marque au double chevron propose sa première application iPad entièrement dédiée à la CITROËN DS3.
Personnalisation des teintes de caisses et de pavillon, des adhésifs de toit, des jantes…La CITROËN DS3 et ses nombreux univers s’associent parfaitement à l’esprit novateur de ce support.
Cette première application dédiée à la citadine branchée permet de configurer la voiture de ses rêves en exprimant sa créativité et faire de la CITROËN DS3 un véhicule à son image, du bout des doigts !Cette application permet de sauvegarder le fruit de sa création pour le montrer à ses amis.
Il est aussi possible de commander une brochure commerciale, consulter les plus belles photos de la CITROËN DS3, et surtout de contacter via l’application le concessionnaire le plus proche pour transformer son rêve en réalité…PUBLICITÉPUBLICITÉDe l’autre côté, nous avons le Iphone, pour lequel Citroën a développé l’application iPhone® ‘CITROËN Select’ téléchargeable sur l’App Store, une première pour un constructeur sur le marché de l’occasion.
Avec cette offre, l’utilisateur peut découvrir parmi les voitures labellisées CITROËN Select en vente dans le réseau, celles qui répondent à ses attentes.
Elle facilite aussi la mise en relation avec le point de vente.
Au cours de l’été, elle s’enrichira d’une nouvelle fonctionnalité permettant à l’utilisateur de recevoir des alertes à chaque mise en ligne d’annonces répondant à ses critères.
Avec ça, vous n’avez plus aucune raison pour ne pas rouler français !
Laisser un commentaire