La Ford Fusion fait figure d’ancêtre dans la gamme Ford Europe.
Introduite en 2002 et dérivée de la Ford Fiesta de précédente génération, elle n’a pas rencontré un succès foudroyant, défrichant la catégorie naissante des petits monospaces.
Il faut dire aussi que son physique n’a rien d’attrayant, contrairement au reste qui est réussi.
Et il faudra que la Fusion patiente encore pour prendre sa retraite car la relève, qui se nommera B-Max, n’est pas encore prête et n’apparaitra que dans un an, au mieux… La gamme de la Fusion reste complète avec deux moteurs essence, 1.
4l/80 ch, 1.
6l/100 ch et deux diesel d’origine Psa, 1.
4l/68 ch et 1.
6l/90 ch, le tout assorti à 3 niveaux de finition.
A noter que la Fusion que nous connaissons n’a rien à voir avec la Fusion américaine qui est une grosse berline bien fade, comme savent le faire les américains…PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.