Catégories: Automobile
|
13 mars 2020 9 h 15 min

Ces voitures qui ne veulent pas mourir, épisode 2

Partager

Une vraie voiture d’ingénieur et donc une vraie Citroën qui nous réconciliait définitivement avec le constructeur aux Chevrons après des années d’errance.
Aussi innovante qu’énervante (où mettre les arches de toit une fois démontées si l’on a pas de garage et puis surtout, s’il pleut, on ne pouvait pas recapoter !), véritable couteau suisse de l’automobile, la C3 Pluriel continue tranquillement sa vie dans la gamme Citroën.
Craquante et adorablement rétro dans sa livrée Charleston, la C3 Pluriel n’a cependant plus longtemps à vivre car elle n’est vendue que dans la limite des stocks disponibles et ne survivra pas à l’arrivée de la Ds3 Cabriolet.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.