Source photos : MazdaJusqu’à l’apparition de la Mazda Miata, connue en Europe sous le matricule MX-5, leroadster était une spécialité anglaise.
Mais la Mazda apportait ce qui faisait défaut à ces décadents roadsters britanniques : un châssis moderne à suspensions indépendantes et surtout, une fiabilité mécanique exemplaire.
Sans compter que la Mazda ne rouille pas au bout d’un an…Conclusion, cela fait depuis 1989 que la MX-5 existe et elle a enterré les autres roadsters, principalement anglais, qui ne sont plus qu’un lointain souvenir.
Evoluant régulièrement, tant sur le plan esthétique que mécanique, la Miata s’est même converti au coupé-cabriolet au toit repliable, sans en pâtir, chose rare, sur le plan esthétique.
Et tout porte à croire que ce mythique roadster n’est pas prêt de quitter la scène !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.