Moins d’une semaine après le lancement d’un site internet (en hollandais) consacré à l’arrivée prochaine de l’A7, Audi a annoncé aujourd’hui que l’auto sera officiellement dévoilée le 26 juillet, lors d’une présentation se déroulant à la “Pinakothek der Moderne München”, un musée d’art contemporain situé en plein cœur de Munich.
Une vidéo a été dévoilée à l’occasion pour nous donner rendez-vous sur le site Internet de la marque où l’on pourra suivre en direct l’événement.
Mais pas plus de détail pour le moment, même pas une petite photo de l’auto en guise de teaser.
Il faudra donc prendre notre mal en patience.
L’auto, qui partagera sa plate forme avec la future génération d’A6, viendra doubler l’offre des coupés cinq portes de la firme aux anneaux.
Le public la découvrira pour la première fois à Paris début octobre, en même temps que la deuxième génération de Mercedes CLS.
La vidéo dans la suite…PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.