Après le succès 2009 de la campagne publicitaire « baby boom » en 2009, Renault va encore plus loin en lançant une animation commerciale inédite dans le monde de l’automobile : le remboursement intégral à un client sur trois cents de son achat, que ce soit un véhicule neuf (VN) ou un véhicule d’occasion (VO).
Par cette campagne, Renault déclare qu’il “innove dans le domaine du marketing et souhaite renforcer les valeurs de proximité et d’enthousiasme auprès de ses clients.
” Pour promouvoir cette offre, Renault a décidé de concentrer…PUBLICITÉPUBLICITÉ ses investissements publicitaires sur la télévision, avec une création de Pascal Chaumeil, réalisateur de « l’Arnacoeur » en 2010 (film avec Vanessa Paradis et Romain Duris).
Le mois de septembre est pour Renault en France un mois traditionnellement fort en termes d’animation commerciale avec notamment des Portes Ouvertes, qui se dérouleront du 9 au 13 septembre.
Laisser un commentaire