Pendant que Top Gear passe ses vacances à révéler que The Stig est Ben Collins, la fille américaine Top Gear USA débutera dans quelques semaines avec ses propres présentateurs Adam Ferrara, Tanner Foust et Rutledge Wood.
Ils auront la dure tâche de faire oublier le charisme du trio Clarkson/May/Hammond.
Avant le début de l’émission, un teaser est lancé, basé sur Lamborghini dont Top Gear USA fera un large essai.
Sont et seront les protagonistes les Gallardo LP550-2 Valentino Balboni, Gallardo LP570-4 Superleggera et la Murciélago LP670-4 Super Veloce.
Manquerait bien une Lamborghini Reventon Roadster mais ne chipotons pas.
La réalisation s’annonce presque aussi léchée que son homologue anglaise, à coup d’images insolites, de montage très dynamiques, dérapages à tout va ou images choisies.
Top Gear USA y rajoute les paysages magnifiques du pays de l’Oncle Sam, là ou l’Angleterre peut difficilement rivaliser.
Cela s’annonce donc assez intéressant.
A voir sur The History Channel cet automne…aux USA.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.