Cela se sait depuis des mois, le Range Rover Evoque, actuellement dévoilé en 3 portes seulement, sera aussi proposé dans une version 5 portes.
La confirmation en images nous parvient du site WorldCarFans nous fournissant ce test au sacré Nürburgring Nordschleife.
Doté d’un camouflage assez piquant pour les yeux, le Range Rover Evoque maintient son esthétique travaillée en version 5 portes, et ce malgré un profil plus traditionnel.
La descente de toit sera de nouveau présente et les optiques effilées ne failliront pas.
Range Rover Evoque 5 portes SpyshotsA la manière du nouveau Land Rover Freelander 2, restylé en cette fin d’année 2010, l’Evoque sera proposé en 2 roues motrices, et encore plus étonnant pour Land Rover… PUBLICITÉPUBLICITÉ…la transmission intégrale sera une option !Conduit en moteur 4 cylindres diesel 2,2 litres 150 et 190 chevaux du Freelander et accompagné d’un 6 cylindres essence 3,2 litres, une version hybride diesel pourrait accompagner la gamme à l’horizon 2013.
Cela semble encore un peu loin de nous, le Range Rover Evoque n’étant lancé qu’à l’été 2011, probablement en 3 et 5 portes simultanément.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension