×
google news

Spyshots : les monospaces Hyundai im20 et im30 perdent leur camouflage

C’est l’été, les vêtements tombent.
Les camouflages aussi.
Ainsi les futurs monospaces que l’on appelle provisoirement Hyundai im20 et im30 se déshabillent partiellement sur ces nouveaux clichés pris lors de tests des véhicules.
Hyundai im20 (ou im25) : Ce minispace ou petit monospace est de la taille d’un Kia Venga.
Pardon, il sera en fait la version remaniée du Kia Venga s’il on compare les deux profils quasi identiques.
Il supplantera aisément le vieux Hyundai Matrix, dessiné maladroitement par Pininfarina en l’an 2001.
Hyundai im30 (ou im35) : Bien plus original, il sera un modèle 7 places totalement nouveau dans la gamme, cherchant des noises aux rivaux Renault Grand Scénic, Citroën C4 Grand Picasso, Peugeot 5008, Ford Grand C-Max, ou encore Opel Zafira.
Il est inspiré du concept Hyundai HED-5 i-mode présenté en 2008 au Salon de Genève, et se caractérisera par son décroché de ceinture de caisse, ainsi qu’un faciès aussi, voire plus travaillé que le SUV Hyundai ix35.
PUBLICITÉPUBLICITÉCes deux véhicules sont attendus pour l’année 2011, mais aucune donnée ne les donne pour le Mondial de l’Auto 2010, ce qui donnerait un stand bien cafard avec seulement une Hyundai i10 restylée pour le moment…quoique le constructeur a démenti le futur coupé Veloster pour le salon de Los Angeles (novembre).
Alors, on attend tout de même le Hyundai im20 pour Paris, et le im30 pour le Salon de Genève 2011…Sources : AutoExpress / Secret New Cars / Automedia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi