La craquante Smart ForTwo nous revient dans une adorable version Brabus revue et corrigée, comme le reste de la gamme.
Au programme, une double sortie d’échappement Brabus avec jupe arrière noire, jantes Monoblock VII en alliage léger, pneus de 175/50 R16 à l’avant et 225/35 R17 à l’arrière, pédalier sport, poignée de frein à main en aluminium, pommeau de levier de vitesses en cuir et aluminium, suspension surbaissée de 10 mm, pack vision comprenant les rétroviseurs électriques dégivrants, l’allumage automatique des phares, le détecteur de pluie et la fonction de localisation.
Intéressant aussi, le bloc 3 cylindres turbo-compressé délivre maintenant 102 ch, de quoi permettre à ce poids-plume des performances plus que correctes, d’autant que le constructeur assure avoir revu la gestion de la bôite robotisée, traditionnel point faible de la ForTwo.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.