Porsche a bien compris que lorsque ses clients sont capables de s’offrir des autos à plus de 100 000 euros, ils n’en sont pas moins capables d’allonger l’addition à condition de pouvoir personnaliser leurs voitures.
En proposant ce kit, la marque propose le tuning d’origine.
Le “Panamera Turbo Powerkit”, le “Sport Design Package” et les jantes de 20 pouces sont les trois éléments qui viendront enrichir le programme de personnalisation de la Panamera à partir de septembre.
Kit Porsche Panamera TurboLe “Powerkit” comme son nom l’indique permet d’augmenter la puissance de la Panamera Turbo de 500 chevaux à 540 chevaux (sans incidence sur la consommation d’après le constructeur) grâce au montage d’une paire de nouveaux turbocompresseurs à turbines en alliage de titane et d’aluminium pour 17 000 euros si l’option est montée avant le départ de l’usine.
Chez son concessionnaire pour les déjà heureux propriétaires, il devrait vous en coûter un peu plus d’euros…Le “Sport Design Package” (4.
600 euros) élargit les possibilités de personnalisation de la Panamera.
On le reconnait notamment aux prises d’air agrandies dans le bouclier et aux extensions de bas de caisse.
Ces dernières seront disponibles séparément contre près de 970 euros.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension