… du Sud dans un premier temps ! Le top départ de la production de la Peugeot 408 en Amérique Latine vient d’être donné.
Il correspond à la « levée de confidentialité », stade auquel les premiers véhicules roulants apparaissent dans la rue.
Un véhicule pour l’Amérique Latine co-développé avec l’ensemble des centres de recherche du groupe.
La 408 Amérique Latine représentera le haut de gamme des véhicules tri-corps produits par la marque en Amérique Latine, où elle constitue une nouvelle offre, destinée à élargir la gamme de Peugeot sur le marché latino-américain.
Produite dans l’usine PSA Peugeot Citroën de Palomar, région de Buenos Aires, la 408 Amérique Latine bénéficie de toute l’expertise de ce site industriel, qui a produit 1,2 million de véhicules à ce jour…PUBLICITÉPUBLICITÉPremière présentation au Salon de Sao PauloLa première apparition publique officielle de la 408 Amérique Latine, interviendra lors du Salon de Sao Paulo, fin octobre, au sein du premier marché automobile du continent Sud-Américain.
Outre le Brésil et l’Argentine, marchés essentiels du Mercosur, la 408 sera également lancée dans 25 autres pays d’Amérique Latine.
C’est ainsi une vaste aire de commercialisation qui s’offre à la 408 Amérique Latine pour nourrir ses ambitions deconquête et de développement d’image de la marque.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension