Elle n’est pas encore commercialisée ce qui ne l’empêche pas de se décliner déjà en nombre de versions.
La plus réjouissante d’entre elles, en attendant une hypothétique RS, sera la version ST qui sera en charge de faire oublier la déjà mythique Focus 2 RS.
Pour ce faire, cette Focus 3 ST se parera d’une très voyante robe orange mais abandonnera, hélas, le cinq cylindres d’origine Volvo pour un plus banal quatre cylindres de deux litres, toujours turbocompressé et emprunté à la Mondeo.
Certes, avec 250 ch, on est loin des 306 de la RS et ne parlons pas des 350 de la RS 500.
Mais cette Focus ST sera bien placée face à sa concurrente de prédilection, la Renault Megane RS, qui cube 240 ch.
De plus, cette ST se déclinera en carrosserie 5 portes.
Mais il va falloir être patient car même si Ford la dévoile aujourd’hui et diffuse les photos, cette Focus St ne sera pas disponible avant… 2012 ! L’attente va être longue.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.