Ford profite du salon de Moscou pour dévoiler les dernières informations à propos de la nouvelle génération de Mondéo.
Dans la suite, vous pourrez aussi découvrir les dernières photos mises à disposition par la marque.
Ainsi la nouvelle génération de Mondéo, au delà du lifting qui touche surtout l’avant de l’auto, recevra ce qui se fait de mieux en technologie active et passive.
Ford Mondeo 2010La technologie ECOnetic avec la récupération d’énergie lors du freinage sera disponible sur l’ensemble de la gamme.
D’autres équipements pour la sécurité comme le Lane Departure Warning, High Beam voitures, Driver Alert et Blind Spot Information System seront présents…PUBLICITÉPUBLICITÉLa suspension active IVDC permettant de choisir entre plusieurs modes en fonction de votre humeur : sport, normal et confort devraient être proposée sur les modèles haut de gamme.
Pour les motorisations, le 2 litres Duratorq TDCi Euro 5 versions 115 ch, 140 ch et 163 ch représentera l’essentiel des ventes.
Il pourra être accouplé à la boîte à double embrayage Powershift.
Pour les sportifs au mazout, le 2,2 Tdci 200 ch et 420 Nm de couple voir 450 Nm avec overboost devrait satisfaire les plus exigeants.
Les puristes se tourneront vers les moteurs essences 2-litres EcoBoost de 203 et 240 ch qui leurs proposeront avec le Sound Symposer une mélodie travaillée du 4 cylindres.
Le principe est directement tiré des Focus ST et RS.
Le 1.
6 Duratec de 120 ch et et le 2.
0 145 ch ne seront disponibles que sur certains marchés en version bioéthanol E85 ou GPL.
Une version 1.
6 TDCI EcoBoost et Duratorq est attendu par la suite.
Laisser un commentaire