Mis à part la Delta, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent chez Lancia.
Et ce n’est pas le Musa qui réjouit les fans de la marque car ce simple clone du Fiat Idea n’est pas bien folichon… et ne se vend pas mieux que son jumeau.
Dans le but de remédier à cela et pour bien assoir l’image luxe de son monospace compact, Lancia lance une série spéciale chic du Musa appelé 5th Avenue.
Au menu, teinte de carrosserie bicolore, logo spécifique, vitres arrière sur-teintées, jantes alliage bicolores de 16 pouces.
A bord, la Musa 5th Avenue adopte pour du cuir Poltrona Frau sur la planche de bord et les sièges.
Ces derniers bénéficient d’un effet capitonné entièrement travaillé à la main.
Sous le capot, le client a le choix entre trois mécaniques, le 1.
3l diesel de 95 ch, le 1.
4l essence de 95 ch également et un 1.
4l bi-carburation essence/Gpl de 77 ch.
Les principaux équipements sont, entre autres, la climatisation bizone, la radio CD MP3 avec commandes au volant, les phares antibrouillard, l’ESP, les capteurs de pluie et de luminosité, le régulateur de vitesse, le radar de recul, le toit GranLuce et les vitres électriques arrière.
PUBLICITÉPUBLICITÉTarifs : 1.
4l essence 95 chevaux, 21 000 €, 1.
3l Multijet 95 chevaux, 23 500 €, le prix de la version Gpl n’étant pas encore fixé.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension