Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 10 h 10 min

Ferrari 458 Italia : le rappel

Partager

C’était le feuilleton de l’été : la Ferrari 458 Italia se découvrait une capacité à prendre feu et même si seulement 4 véhicules étaient concernés, Ferrai a décidé de rappeler tous les modèles fabriqués avant juillet 2010.
Une enquête a donc été ouverte par le constructeur qui s’est fendu d’un communiqué.
“Nos concessionnaires vont appeler les clients pour qu’ils rapportent leur voiture afin que les modifications nécessaires soient faites” indique un porte-parole de la marque qui précise que 1 248 voitures sont concernées.
L’enquête précise qu’”un problème sur la fixation, avec de la colle, de la protection thermique à l’arrière, au niveau du passage des roues.
Des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu.
Les protections thermiques vont être remplacées et l’assemblage sera fait mécaniquement.
“PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.