A partir de septembre 2010, Citroën devient partenaire officiel de la Fédération Française de Football et de l’équipe de France pour une durée de 4 ans.
Selon la firme aux chevrons, ceci-est une forme d’audace, marquant une nouvelle page de son histoire.
« Forts de nos valeurs de créativité, d’audace et d’exigence, nous sommes fiers aujourd’hui de participer à la nouvelle histoire des Bleus.
Pour la première fois en France, la marque devient partenaire d’une équipe de football et pas la moindre ! Pour nous, ce partenariat avec la Fédération Française de Football et l’équipe de France va dans le sens de la proximité que la Marque entretient jour après jour avec ses clients » souligne Xavier Chardon, directeur du Commerce France.
PUBLICITÉPUBLICITÉAvec ce partenariat de 4 ans, la Marque s’engage ainsi aux côtés des Bleus et de la FFF pour relever le challenge du Championnat d’Europe 2012 et celui de la Coupe du Monde 2014.
Citroën fait suite à Toyota, qui n’avait pas aimé être associé au fiasco de l’été 2010.
Souhaitons plus de chance à Citroën.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension