Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 8 h 15 min

Citroën nouveau partenaire de la FFF et de l'équipe de France

Partager

A partir de septembre 2010, Citroën devient partenaire officiel de la Fédération Française de Football et de l’équipe de France pour une durée de 4 ans.
Selon la firme aux chevrons, ceci-est une forme d’audace, marquant une nouvelle page de son histoire.
« Forts de nos valeurs de créativité, d’audace et d’exigence, nous sommes fiers aujourd’hui de participer à la nouvelle histoire des Bleus.
Pour la première fois en France, la marque devient partenaire d’une équipe de football et pas la moindre ! Pour nous, ce partenariat avec la Fédération Française de Football et l’équipe de France va dans le sens de la proximité que la Marque entretient jour après jour avec ses clients » souligne Xavier Chardon, directeur du Commerce France.
PUBLICITÉPUBLICITÉAvec ce partenariat de 4 ans, la Marque s’engage ainsi aux côtés des Bleus et de la FFF pour relever le challenge du Championnat d’Europe 2012 et celui de la Coupe du Monde 2014.
Citroën fait suite à Toyota, qui n’avait pas aimé être associé au fiasco de l’été 2010.
Souhaitons plus de chance à Citroën.

Mots clés: Citroën

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.