Catégories: Automobile
|
11 mars 2020 17 h 05 min

Seat Exeo 2011

Partager

L’Exeo de Seat n’est pas vraiment un succès, la faute à son origine à peine déguisée car ce n’est qu’une Audi A4 d’ancienne génération mâtinée à la sauce Seat.
Histoire de lui donner plus d’atouts pour s’imposer, le constructeur revoit sa gamme pour 2011.
Au menu, un (très) léger restylage comprenant surtout de nouveaux siège arrière destinés à accroître l’habitabilité de ce modèle, son principal point faible.
Résultat, la longueur aux jambes gagne 44 millimètres, ce qui est toujours ça de pris ! Histoire de renforcer son image voulue premium, l’Exeo s’enrichit aussi de phares bi-xénon optionnels à la technologie LED.
De plus, on note l’arrivée de la transmission à variation continue Multitronic à six vitesses, exclusivement accouplée au 2 litres TDi de 143 ch.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.