Elles sont à peine nées et elles se marquent déjà à la culotte ! Après la Citroën DS3 WRC, voici la Ford Fiesta WRC à la plastique très suggestive ! Equipée elle aussi d’un quatre cylindres essence turbo-compressé nommé EcoBoost qui développe également 300 ch, cette Fiesta WRC sera pilotée par les mêmes pilotes que la saison en cours et aura la lourde tâche d’affronter la DS3.
Comme l’a déclaré Gerard Quinn, responsable de la compétition chez Ford Europe : “Il y a des différences visuelles significatives par rapport à la Fiesta S2000 et aussi des changements sous le capot.
La plus grosse est le moteur 1,6 litre Ford EcoBoost turbo, dont la version originale a été développée par l’équipe Powertrain Engineering de Ford.
” A découvrir en vrai au mondial !
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.