La Chrysler 200 est arrivée plus rapidement que prévue.
L’officialisation de celle que l’on appelait hier Sebring est devant nous, un restylage tellement profond qu’il amène un changement de patronyme, un évènement rare dans la vie d’une automobile.
Sur certains clichés, nous reconnaitrons le corps de la Chrysler Sebring, moins meconnaissable que sur les teasers.
Or cela s’arrête ici lorsque l’on se penche sur les faces avant et arrière, où optiques, calandres, boucliers sont totalement inédits.
Design plus élégant, inspirant plus le luxe, un faciès très clairement proche du van Town&Country 2011, une malle rappellant furieusement la Jaguar XF, la Chrysler 200 semble monter en gamme d’un point de vue esthétique.
Chrysler 200 2011Dans l’habitacle, pas d’images mais des mots.
La Chrysler 200 promet une révision des instrumentations, aérations, sièges, matériaux, accoudoirs.
Nous ne pourrons en juger que dans quelques jours, le groupe ayant habitué à divulger les intérieurs en retard, n’est-ce pas Dodge Durango et Charger 2011 ?Comme attendu, le capot cachera deux blocs essence, soit le 3.
6 litres V6 Pentastar 286 ch, uniquement disponible en transmission automatique 6 rapports, soit le 4 cylindres en ligne (L4) 2.
4 de 175 ch) couplé à une boîte 4 ou 6 vitesses automatiques.
La commercialisation aura lieu dans quelques semaines aux Etats-Unis et Canada.
L’Europe y aura le droit, mais sous une forme différente, celle badgée Lancia.
Laisser un commentaire