Deuxième épisode sur le sujet du Los Angeles Design Challenge Edition 2010.
Aujourd’hui nous nous penchons sur le cas de la Honda Air, portant le slogan revisité du constructeur nippon « The Pow[air] of dreams ».
Tout d’abord, la Honda Air fait plus que respecter le cahier des charges puisque ce concept devrait peser une plume, 800 livres selon leurs concepteurs soit 363 kilos.
Ceci est permis par une architecture simple de roadster 2+2, avec des pneus en uréthane (polyuréthane ?) et panneaux de carrosseries en fibre de verre.
Sa propulsion est générée de la même manière que la Cadillac Aera, en l’occurrence de l’air comprimé alimentant un système d’entraînement pneumatique.
Mais loin d’être aussi efficiente, la Honda Air ne se contente que de 100 miles d’autonomie, soit à peine 160 kilomètres.
Los Angeles Design Challenge 2010 : Honda AirLes candidates au Los Angeles Design Challenge 2010 :Cadillac AeraHonda AirMaybach DRSMazda MX-0Mercedes-Benz BiomeNissan iVSmart 454 WWTToyota NORIVolvo Air Motion
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.