Pendant le Mondial, certains partent à la course aux brochures et documentations diverses.
Et les constructeurs se montrent parfois un peu plus généreux en offrant de petits cadeaux et « goodies ».
Histoire de faire plaisir à un jeune public, même si les grands ne sont pas les derniers pour glaner quelques trucs !Parmi les plus généreux , on peut citer Peugeot.
La firme française offre ainsi carrément une souris d’ordinateur.
Il propose aussi des petits paquets de bonbons et des posters.
Seat aussi nous gâte, en offrant des stylos et porte-clefs.
Au fil des stands, on ramasse ainsi différents objets, comme un petit bonhomme chez Skoda à accrocher au frigo (mais il faut donner le mot de passe), des tours de cou (nouveau grand classique, comme chez Dacia), des cartes postales (comme chez Porsche, avec une belle présentation).
Ford organise même un petit jeu de piste pour inciter à faire le tour du stand et trouver les quatre points de rencontre où vous pourrez faire tamponner une carte.
Avec une surprise à la clé.
Les firmes de luxe sont moins généreuses ! Audi offre tout de même de beau posters de dessins de l’A7 et Mercedes vous offre à boire.
Mais de l’eau…
Laisser un commentaire