Peugeot 405 Coupé : Peugeot commercialisa aux USA ses 403, 404, 504 et 604.
En 1989, la marque française était encore présente sur le sol américain avec les berlines 405 et 505 et le break 505.
Heuliez proposa à cette époque au Lion une version coupé de la 405, type de carrosserie dont sont très friands les américains.
Basée sur la berline 405 Mi 16, ce coupé était richement équipé, afin de satisfaire l’exigeante clientèle nord-américaine, amatrice de boîtes automatiques, climatisation, auto-radio et autres intérieurs en cuir.
Le retrait du constructeur sochalien du sol américain en 1991 mettait un terme définitif à ce projet.
Peugeot ne pris même pas le risque de vendre ce coupé 405, malgré qu’il fût très abouti et prêt à être fabriqué et commercialisé.
C’était pourtant le chaînon manquant entre le coupé 404 et le coupé 406.
Par ailleurs, la 405 fût la seule représentante de la série 4 chez Peugeot à ne pas connaître une telle déclinaison en série.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.