Si, si, il existe une Citroën inconnue, ou presque et c’est la M7.
Elaborée suite à la demande de l’armée française qui désirait renouveler son vieux parc de Jeep Willis en 1970, cette M7 reprenait la plate-forme et la mécanique de la GS, dont la fameuse suspension hydro-pneumatique qui, selon la marque, représentait un atout indéniable en tout-terrain.
Imaginée et conçue par Citroën mais fabriquée par Heuliez, partenaire industriel régulier des Chevrons, cette M7 fût construite à deux exemplaires à des fins de tests.
Prévu pour être vendu à l’armée sous le logo Panhard, marque appartenant toujours à Citroën, même de nos jours, ce projet ne fût pas retenu par l’état et resta sans suite.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.