La Toyota Prius erre dans les rues du monde depuis 1997, mais seule au sein du constructeur en tant qu’hybride.
Cela ne sera plus le cas en 2011, Prius allant devenir une gamme à part entière, avec l’arrivée d’un monospace Prius, aujourd’hui en teaser vidéo et photo.
Etrangement, c’est un skateur renommé qui vient faire la promotion de la Toyota Prius monospace, en l’occurrence Bob Burnquist, ayant remporté de nombreuses victoires aux X-Games.
La première caractéristique de vente est son volume de coffre, annoncé comme 50% supérieur à la berline Prius, il se mesurera donc à environ 665 litres.
Autre point non évoqué, le monospace aura le même système HSD que sa sœur, à savoir l’association essence électrique du bloc 1.
8 litre et du moteur électrique, d’une puissance totale de 136 chevaux.
Toyota Prius Monospace – teaser
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.