La dernière création du très mégalo et emblématique patron de McLaren, Ron Dennis, n’est que le prélude à une gamme complète de voitures.
Mais pas d’affolement, les prix seront aussi énormes que l’égo du patron !Vous l’avez compris, en digne concurrent de Ferrari, McLaren ne brade pas sa création : comptez 201 000 € pour cette berlinette, malus écologique de 2 500 € non inclus.
McLaren rappelle que pour ce prix, vous devenez le possesseur de la seule supercar construite dans une usine de Formule 1 et mise au point, il paraît, par deux champions du monde de F1.
Mais même à ce prix stratosphérique, le catalogue d’options sera bien fourni, bien que les tarifs ne sont pas encore dévoilés : vous y trouverez, entre autres, la peinture McLaren orange parmi 17 teintes possibles, un échappement sport, des freins en céramique, des étriers de freins polis ou des jantes en acier forgé.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.