Les footballeurs professionnels ont la chance de toucher beaucoup d’argent pour pousser une balle ronde au fond des filets.
Une fois cet argent amassé afin d’avoir la panoplie complète, il courre (encore) bien souvent chez les concessionnaires luxueux du coin pour trouver un bolide.
Pour le cas de Mathieu Valbuena du club marseillais, son choix se porta sur une Murcielago qu’il vient de plier en allant réveillonner en famille sur Bordeaux.
Déclarations du joueur après l’accident sur son site : “Mathieu a bien été victime d’un accident de la circulation à Bordeaux vendredi en soirée mais il n’a pas été touché et va bien.
Il ne s’agît que d’un banal accident de la circulation heureusement sans conséquence au cours duquel personne n’a été touché.
Il vous souhaite un joyeux Noël”.
S’il sait jongler avec un ballon, il va falloir apprendre à tricoter avec un volant !Accident Valbuenasource Sudouest via leblogauto
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension