Tous ceux qui ont approché de près ou de lon de la CR-Z ont bien souvent été séduits par la ligne sportive du petit coupé 2+2 japonais.
Hélas souvent ceux qui sont passés derrière le volant ont pu être déçus par le manque de ramage ou de chevaux.
Il faut dire qu’avec un petit moteur thermique de 110 ch auquel il faut additionné le moteur électrique de 14 ch, il n’y a pas de quoi affoler les petites citadines sportives Clio RS ou Mini Cooper S.
Mugen Honda CR-Z 2010Alors, sans jamais l’avouer, c’est peut-être ce qui motivent actuellement les ingénieurs nippons pour nous proposer une version turbo du 1.
6, voire peut-être deux…En effet selon Autocar, on pourrait bientôt voir arriver des versions en 160 et 200 ch mais toujours en hybride.
Mais tout de même, l’honneur serait enfin sauve et respecterait la tradition sportive de la marque.
Mieux, la CRZ pourrait revêtir un habit sportif signé Type R, un peu à l’image de la version proposée par Mugen.
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